Hard’n Dark au Floréal Paris

Classé dans : 7_Agenda | 0

Retrouvons-nous le 27 octobre prochain au Floréal pour un événement mis en place par le Label Hard’n Dark entre 19h00 et 01h00

.

.

.

HARD’N DARK Recordings a le plaisir de vous accueillir au Floréal pour son premier événement musical autour de la musique électronique.

Nous avons placé la soirée sous le signe de la variété des genres, Notre but étant d’être le plus éclectique et représentatif possible en matière de diffusions sonores.

Pour satisfaire cette exigence nous invitons petit pierre, très actif sur la scène Picarde où il organise des soirées et des jams sessions électroniques dans des lieux comme le Zenzilé à Compiègne, il vous proposera un mélange de ses créations et d’autres morceaux sans oublier des surprises.

Il sera accompagné des fondateurs de HARD’N DARK Recordings, Aldehyd et Antidopage.

Aldehyd débutera la soirée tout en douceur, oubliant pour l’occasion ses productions et mixes Hard Drum, pour un set Dub Old School mais avec des basses chaleureuses et hypnotiques en guise d’apéro.
https://www.mixcloud.com/Aldehyd/aldehyd-chill-podcast-n1/

Antidopage prendra le relais en gardant la chaleur des basses dans un Dj set vinyles allant de la BassMusic au Grime en passant par la Trap et le Footwork et un peu de Drum’n’ Bass Jazzy.
Un set à l’ancienne composé de musiques actuelles pour le plaisir des oreilles.
https://soundcloud.com/hard-dark-60366349/hardndark-recordings-podcast-n1

petit pierre nous emmènera au bout de la soirée avec un set plein de surprises…
http://www.petitpierre.net/

Nous vous attendons de pieds fermes pour cette première Flow’Real PARTY autour d’un verre ou d’un repas dans un cadre agréable et convivial.

.

.

Et voici quelques images pour la création de la pochette du premier E.P du label :

.

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *